A.S. Sainte-Barbe Sanry Méchy

Au terme d’une saison somme toute satisfaisante et un classement final très honorable, l’AS Sainte-Barbe repart cette année avec de légitimes ambitions.

assbsm

L’effectif seniors est dense, environ 30 joueurs licenciés, mais trop juste cependant pour remplir l’objectif premier du club : engager une seconde équipe en championnat de district. Tout nouveau joueur sera le bienvenu mais les délais sont courts (le 30 septembre) pour faire signer encore quatre ou cinq nouvelles licences. L’appel est lancé.

foot 2016 2017Le second objectif du club est purement sportif : accéder à l’échelon supérieur, la deuxième division. Un objectif légitime au regard de l’effectif dont dispose d’ores et déjà l’entraîneur Charly Gestede. L’AS Sainte-Barbe a en effet enregistré à l’intersaison la signature de plusieurs joueurs de bon niveau issus de clubs locaux renommés. Le premier match de championnat s’est soldé par une victoire très nette 5 à 1, de bon augure pour la suite de la compétition. Qui plus est, tout va bien sous l’angle réglementaire, le club dispose de deux arbitres et a engagé la formation d’un troisième « sifflet ».  

Le président Patrice Poyé nourrit enfin une dernière ambition : recruter suffisamment de jeunes joueurs pour constituer des équipes dans les catégories U6 à U11. C’est tout l’avenir du club qui est en jeu.

 

Imprimer